Ouvert depuis 1993 , le Centre Multimédia de Rostrenen, situé en plein coeur de la commune, dispose de deux espaces et d'équipements pour des réunions, des présentations ou des spectacles :

La salle "l'enclos de l'éphémère"



Egalement appelée salle vidéo, elle autorise l'accueil de 85 personnes avec des sièges confortables. Ne disposant pas de fenêtre, elle permet de bénéficier d'un noir total pour des projections de films, diaporama ou transparents, grâce à un écran intégré escamotable.

La scène peut recevoir tables et chaises pour des conférences ou réunions d'information, et sert également pour des représentations théâtrales ou musicales avec une excellente acoustique.

Les équipements audio-vidéo (télévisions, magnétoscopes, projecteur de diapositives, rétroprojecteur, vidéoprojecteur - pour diffuser des vidéos ou des données informatiques sur grand écran -, enceintes amplifiées couplées à un microphone sans fil, lecteurs de K7 ou CD audio), complètent le cablage informatique pour se connecter sur Internet via l'ADSL.

A celà s'ajoute un éclairage modulable pour différentes ambiances.


Un accès direct à la salle avec une entrée indépendante (avec sanitaires, porte-manteaux, parking à proximité face à la mairie actuelle, ) permet l'installation d'une billeterie pour toute manifestation en dehors des horaires habituels d'ouverture.

Salles - La salle Rubis

D'une capacité de 15 à 20 personnes, elle est surtout destinée aux réunions de travail ou d'information. Avec une vue sur le stade du Kreiz-Ker, elle est dotée de larges baies vitrées qui peuvent être recouvertes par des rideaux afin de l'isoler.

Le matériel indispensable pour les réunions est bien sûr prévu : tables, chaises, paperboard... Equipée de connectiques audio-vidéo, il est possible d'y installer télévision, magnétoscope, téléphone...

Un évier et de la vaisselle permettent aux participants de se restaurer sur place, en profitant d'une entrée indépendante du reste du bâtiment, à quelques mètres d'un parking.
 

Pour toute réservation de salle, veuillez vous adresser au Centre Multimédia :
02 96 57 42 06

A l'affiche

Quelques images

Lettre d'information

Aller au haut