Rappel des gestes barrières

cartouche gestes barrières

Rappel des recommandations

quel-comportement-adopter_reference

ars 2020 09 18 1

ars 2020 09 18 2

comportements

La consommation d’alcool tardive est incompatible avec le strict respect des gestes barrières, le préfet des Côtes d’Armor a donc décidé, comme il en a le pouvoir dans le cadre de l’urgence sanitaire, de réglementer l’accueil du public dans les bars et restaurants.

Ainsi, à compter du 19 octobre et jusqu'au 15 novembre 2020, les bars et restaurants et d’une manière générale tous les établissements disposant d’une licence de vente d’alcool de type III ou IVpetite licence ou licence restaurant devront fermer au public de 23 heures à 6 heures du matin. Cela signifie qu’à cette heure-là, il ne devra plus y avoir aucun consommateur dans l’établissement.

Le préfet rappelle en outre que la vente d’alcool à emporter ou à distance de 22 heures à 8 heures du matin reste applicable dans tout le département.

Retrouvez ici l'arrêté concerné

La Mairie de Rostrenen, ainsi que tous les services publics (Préfecture des Côtes-d'Armor, Département, Pays Centre-Ouest-Bretagne, Communauté de Communes du Kreiz-Breizh....) s'associent pour vous communiquer toutes les informations concernant l'épidémie de Coronavirus.


 
 
 
 

 

 


 

 





collecte0325

campagne ARS

Vie locale

Publié le vendredi 20 mars 2020


Sur demande de la Préfecture, la déchèterie de Rostrenen sera ouverte pour les professionnels DU TERRITOIRE DE LA CCKB uniquement SUR RENDEZ-VOUS.

Pour des raisons sanitaires, ne venez en déchèterie qu’en cas de nécessité pour le maintien de votre activité professionnelle.

Afin de justifier de votre activité et de votre lieu de domicile, il vous sera demandé de présenter un extrait KBIS de votre entreprise.

Pour prendre rendez-vous contactez Nicolas BESSEAU au : 06 76 48 15 65 (ne pas appeler la CCKB pour cause de télétravail et de transfert de ligne téléphonique)

Les déchèteries de Rostrenen et Saint-Nicolas-du-Pélem restent strictement fermées aux particuliers pour une durée inconnue.

stade pierreprat1 bmx marché
badminton campostal mairie
Aller au haut