Attention : l'établissement de la Carte Nationale d'Identité ou du Passeport se fait uniquement sur rendez-vous en mairie (tel : 02.96.57.42.00)
Lundi / Mardi / Mercredi : 13h30 – 16h30
Jeudi / Vendredi : 08h45 – 11h30
Samedi : 09h00 – 10h30
CARTE NATIONALE D’IDENTITE
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La présence du demandeur est obligatoire (pour les enfants mineurs, l’autorisation de l’un des 2 parents ayant l’autorité parentale est indispensable).
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Pour les enfants de parents divorcés, le jugement de divorce est demandé (exercice de l’autorité parentale).
Pièces à fournir (en original) :
Formulaire CERFA complété ou pré-demande en ligne : https://predemande-cni.ants.gouv.fr
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Si l’intéressé(e) n’est pas en possession d’une carte d’identité sécurisé ou d’un passeport (à jour ou périmé depuis moins de 5 ans) : un extrait d’acte de naissance comportant la filiation (à demander à la mairie du lieu de naissance)
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- 1 photo d’identité aux normes et récente (de moins de 3 mois)
- 1 justificatif de domicile récent (pour les majeurs hébergés, fournir une attestation manuscrite et une pièce d’identité de l’hébergeant)
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Pièces à fournir en plus pour un renouvellement : Ancienne carte d’identité, (en cas de perte ou de vol, joindre la déclaration et un timbre fiscal à 25€).
Délai de délivrance : au moins 6 à 8 semaines
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Rendez-vous auprès de la Mairie de ROSTRENEN : 02 96 57 42 00
Documents à télécharger :
demande Carte Nationale d'Identité
Autorisation de sortie de territoire
Formulaire CERFA en ligne : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do
A partir du 15 janvier 2017, un enfant circulant à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents devra présenter trois documents :
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- une carte nationale d'identité ou un passeport en cours de validité,
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- un formulaire d’autorisation de sortie de territoire signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale
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- une photocopie de la pièce d'identité du parent signataire de l'autorisation de sortie du territoire.